Lutins de L espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de Talga Vassternich

Aller en bas 
AuteurMessage
moi
Invité




candidature de Talga Vassternich Empty
MessageSujet: candidature de Talga Vassternich   candidature de Talga Vassternich Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Bonjour à tous, mon pseudo est Talga Vassternich, je suis présent dans toutes les galaxies sauf en G7 et G9, je suis pour le moment pilleur-mineur, j’ai 28.000 points pour le moment, je n’ai encore jamais été dans une alliance.

Je suis aussi dans l’univers 54, sous le pseudo de Galaad, j’y suis dans l’alliance top 1 en points et flotte, j’y ai 650K de points, mon expérience dans ogame me vient de cette alliance, je n’ai jamais été bloqué et je suis connecté le temps qu’il faut, je n’ai pas d’horaire fixe.

Je cherchais une alliance et je me suis dit que je serai bien dans la votre^^

Mon objectif dans ogame est pour le moment de ramener mon compte dans le top 1000 et d’avoir des lunes (pour que je me fasse recycler un peu moins souvent, mdr)

Mon objectif par rapport à l’alliance viendra de lui-même je suppose

Mes planètes sont en position 8 (PM), 13, 14, 15, ma production est (ou sera) mise en signature (pour info, elle est de plus ou moins 60K de métal, 29K de cristal et 11K de deutérium par heure). J’ai presque fait un hoff en commençant l’univers 54, mais je n’en ai jamais fait 

IRL : je suis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
pucebxl

pucebxl


Messages : 85
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 46
Localisation : bruxelles quelle que part mdr

candidature de Talga Vassternich Empty
MessageSujet: Re: candidature de Talga Vassternich   candidature de Talga Vassternich Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:58

[i][u] Rolling Eyes pour moi cet ok faut voire les autre membres lol!
https://servimg.com/view/11335416/99
en tout cas bienveneu de ma part et santee
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Talga Vassternich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutins de L espace :: SECTEUR PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: